Ok

25/02/2022

ANNULATION DE LA FETE DE LA MASLENITSA

Cher Amis, Chers Adhérents
Étant donné le contexte actuel, l'Association Béarn Russie a préféré annuler la Fête de la Maslénitsa qui devait se dérouler ce dimanche 27 février. Croyez que nous sommes bien tristes de cette décision, et vous présentons nos excuses pour ce contre-temps.
Les personnes ayant déjà payé leur entrée seront bien évidemment remboursées, à moins qu'elles ne souhaitent faire un don à l'association, ou transformer ce paiement en adhésion (pour les non-adhérents). Vous pouvez nous faire part de votre souhait, en répondant à nous adressant un mail : bearnrussie@laposte.net
Merci à vous d'être fidèles à notre association qui s'efforce de promouvoir, à travers nos manifestations, concerts et ateliers divers, la richesse de la culture slave, indépendamment de toute autre considération.
Nos pensées vont à tous ceux qui subissent directement ou indirectement les conséquences de ces tristes événements.
Espérant vous retrouver dans un contexte plus apaisé, les membres du CA et moi-même vous transmettons nos amitiés les plus sincères.
Anne-Valérie de Villepin